• Facebook Basic Black
  • Noir Icône YouTube

© 2018-2019 Association RCTC / Les Studios Bellarue 17

Qui sommes-nous ?

Les Studios Bellarue 17 est le projet principal de l'association RCTC. 

RCTC a été créé en 2002 par des artistes issus du monde des cultures électroniques. En 2015, les différents projets de RCTC ont cessé d'exister.

C'est à cette période charnière que nait le projet Les Studios Bellarue 17 issus des affinités créées entre les fondateurs de l'association et certains de leurs usagers.

Les membres qui font vivre le projet sont : 

-Anthony Gouvrillon (a.k.a Antho) :membre fondateur de RCTC et spécialiste international du mapping

-Fabien Caridel (a.k.a Fab) : architecte de métier il gère la partie administrative et comptable de l'association

-Gilles Guyon (a.k.a QForce) : coordinateur associatif de métier, organisateur des soirées Soul Clap, animateur radio, il place au service du projet ses compétences de photographe et vidéaste

-Mathieu Amussat-L’Hôtellier (a.k.a Mal'h) : Animateur du pôle « Studio Vidéo » de RCTC – autodidacte talentueux et
touche-à-tout

-Claude Samnick (a.k.a Declo) : Artiste reconnu de la scène musicale nantaise, il anime le pôle « Studio
Son » du local associatif

-Damien Boscher (a.k.a Euqr) : Couteau suisse et petit dernier arrivé, il est le binôme de Claude au pôle son, mais travaille également en renfort au pôle vidéo.

Aux qualités de ses membres actifs s'ajoutent les nombreuses compétences des bénévoles dont l'association a su s'attacher les services réguliers. Ils sont musiciens, techniciens du spectacle, cadreurs, photographes, metteurs en scène, accessoiristes, graphistes, etc. Jeune ou moins jeune, en quête de soi ou de partage, assoiffé de nouveauté ou jamais rassasié, quiconque se reconnait dans les valeurs du projet Les Studios Bellarue 17 pourra ponctuellement y associer ses qualités.