Rechercher

Phil Laï & Johanna live @ Bellarue


crédits photo : Gilles Guyon

Philippe et Johanna sont deux musiciens de la scène nantaise qui se retrouvent en duo autour de la musique et de la culture noire américaine. C'est imprégnés de cette musique qu'ils font des reprises de standard mais se lancent aussi dans la composition.

Philippe Laï est pianiste et chanteur, mais on le reconnaît surtout par son jeu de guitare à la fois doux et puissant, le tout teinté de solo énergiques. Johanna Riboud-Reyjasse est une chanteuse de talent avec une voix très puissante et emprunte de soul qui ne laisse pas indifférent.

Ils travaillent actuellement avec notre équipe son pour un album complet avec nos musiciens estampillés Bellarue; The Bell Orkestra. L'album devrait voir le jour courant 2020.

Ils étaient de passage dans nos studios pour nous présenter un petit live chaleureux. Durant ce live acoustique, deux morceaux ont été captés par nos caméras, le premier est une composition du duo, le deuxième morceau est une reprise de John Legend.

Découvrez leur univers soul moderne ci-dessous :


Johanna Riboud-Rayjasse & Philippe Laï - I Didn't Know Where To Go


Johanna Riboud-Reyjasse & Philippe Laï - She Don't Have To Know

Remerciements de la part de Johanna Riboud-Reyjasse & Philippe Laï :

Toute l’équipe du studio Bellarue 17, Karim Ammour, Laryssa Cannenterre, Fabrice Nocente et toute la Team CitéMonde. Myriam Reyjasse, Bruno Riboud, Sarah Belouin, Cécilia Deniaud, Laurent Gelabale, Miléna Reyjasse, Jean-yves Reyjasse, Carine Delanoue, Aurelie Parsi, Angélique Maféo et Justine Amiens.


Réalisation Les Studios Bellarue 17 Réalisateur Claude Samnick Cadreurs Mal'h, QForce & Lady McBilde Ingénieur du son Yohann Coadic Régisseur Maxime Brottes Ingénieur lumière Djoss Graphiste Clément Branger

2 vues
  • Facebook Basic Black
  • Noir Icône YouTube

© 2018-2019 Association RCTC / Les Studios Bellarue 17