Rechercher

RATP : The Battle Of Loire Atlantique


Rage Against The Peppers, RATP de leur petit nom (pun intended), est un groupe tribute à deux groupes en même temps. Les musiciens sont fans de Rage Against The Machine mais aussi de Red Hot Chili Peppers, ils se sont dit que ça serait une bonne idée de réunir des morceaux des deux groupes américains sur une même scène. Ils se sont aussi dit que ça serait top de les voir s'affronter dans un match de boxe musical où les coups de poings sont remplacés par des riffs.

RATP c'est donc ça, un match de boxe entre RATM et RHCP, et tous les coups (ou presque) sont permis. D'un côté nous avons Jimmy Crochet qui représente RATM avec sa guitare, de l'autre, Matt Savate qui se bat pour RHCP avec sa basse. Le match est arbitré par le batteur Cyril La Gniak et le tout est présenté par le chanteur Andréas Uppercut.

Un tribute band donc, mais pas comme les autres, et force est de constater que le concept de RATP est au top au vu de l'ambiance qui se dégage lors de leurs représentations.

Vous en avez marre des tribute bands et vous avez envie de voir un match de boxe ? RATP est fait pour vous, foncez.


RATP - The Battle Of Loire Atlantique trailer

RATP :

Guitare Jimmy Crochet Batterie Cyril La Gniak Présentateur & chanteur Andréas Uppercut Basse Matt Savate Ring Girl Steffi Gratte Ring girl stagiaire Floround 1


Réalisation Les Studios Bellarue 17 Réalisateur Mal'h Cadreurs QForce, Euqr & Mal'h Son Mickael Horcet


0 vue
  • Facebook Basic Black
  • Noir Icône YouTube

© 2018-2019 Association RCTC / Les Studios Bellarue 17